FAQ
Comment fais-je une soumission dans le cadre d’une promotion?
Si le produit que vous avez acheté est admissible à une promotion, vous pouvez soumettre votre demande numériquement, ou imprimer le formulaire officiel et le mettre à la poste. Si vous faites votre soumission numériquement, veuillez avoir une photo ou une version numérisée de tous les documents à votre disposition avant d’amorcer le processus de soumission. Si vous décidez de retourner votre soumission par la poste, veuillez inclure le formulaire rempli et tous les documents requis, et envoyez-les à l’adresse sur le formulaire.

Révisez attentivement le formulaire de promotion pour vous assurer que vous soumettez la bonne offre promotionnelle et que vous satisfaites à toutes les conditions d’admissibilité.

Rappelez-vous que vous devez faire votre soumission avant la dernière date d’oblitération postale qu’indique le formulaire. Gardez toujours des copies du matériel lié à la promotion aux fins de référence.
J’ai perdu mon reçu. Puis-je toujours faire une soumission dans le cadre de la promotion?
Si la promotion exige que vous ayez une copie de votre reçu, il vous la faut.
Où se trouve le code à barres CUP?
La plupart des promotions exigent que vous envoyiez l’étiquette de code à barres CUP originale ou une copie de celle-ci. L’étiquette de code à barres se trouve sur la boîte ou l’emballage des produits. Assurez-vous d’inclure l’étiquette de code à barres CUP qui contient l’UGS du produit. Nous recommandons fortement que vous gardiez des copies de tout le matériel lié à la promotion, y compris l’étiquette de code à barres.
J’ai raté l’échéance d’oblitération postale de la promotion. Puis-je toujours soumettre mon formulaire de demande?
Les promotions ont des conditions spécifiques qui définissent la durée de leur validité. Malheureusement, si la date d’oblitération postale a été ratée, vous n’êtes pas admissible.
Quand j’ai vérifié le statut de ma promotion, je ne l’ai pas trouvé. Que dois-je faire?
D’abord, assurez-vous que vous avez soumis ou posté le matériel lié à la promotion. Si vous l’avez soumis après la date d’oblitération postale finale, il ne sera pas accepté.

Soumissions en ligne : Veuillez attendre environ 14 jours ouvrables à compter de la date où vous avez rempli le formulaire en ligne et téléversé les images requises.

Soumissions par la poste : Veuillez attendre qu’environ 4 semaines s’écoulent à compter de la date de votre envoi postal, pour que nous recevions le matériel lié à la promotion et que notre système le traite. Si vous ne pouvez toujours pas trouver votre demande de soumission après environ 4 semaines, contactez-nous en appelant le (844) 946-8729. Un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
J’ai vérifié le statut de ma promotion et on indique qu’elle n’est pas valide. Que dois-je faire pour obtenir ma promotion?
Faites une nouvelle soumission dans le cadre de cette promotion à l’adresse que l’avis indique :

Promotions Vista Outdoor
Nouvelle soumission à la promotion n° XXXX (le numéro de promotion est indiqué sur le formulaire d’avis)
PO Box 1004
Grand Rapids, MN 55745-1004

Si votre soumission n’est pas valide parce que vous n’avez pas satisfait aux exigences d’admissibilité de l’offre promotionnelle, malheureusement, nous ne pouvons pas faire d’exception. Veuillez révisez attentivement le formulaire de soumission pour toutes les exigences de la promotion et d’admissibilité. Si vous croyez que l’avis est erroné, veuillez contacter le service à la clientèle des rabais, au 844-946-8729 ou envoyez un courriel à Savagehelp@apfco.com aussitôt que vous le recevez de sorte qu’il puisse y avoir résolution.
Quand recevrais-je mon prix?
Veuillez allouer 10 à 12 semaines à compter de la date à laquelle vous avez rempli le formulaire de demande de récompense pour que votre récompense soit expédiée.
Pour le statut de la soumission, en tout temps, utilisez Recherche de statut.
Pour toute question supplémentaire, appelez le 844-946-8729 de 7 h à 19 h HC du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, ainsi que le samedi; fermé le dimanche (fêtes exclues). Ayez l’information sur votre achat à votre portée.
J’ai acheté mon produit en ligne et je n’ai pas obtenu de reçu. Puis-je toujours obtenir une récompense?
Les achats admissibles en ligne sont, en règle générale, accompagnés d’un bordereau d’expédition. Pour ces achats, le bordereau d’expédition peut servir de reçu.
Je ne trouve pas le magasin que j'ai acheté dans le menu déroulant Nom du magasin. Que devrais-je faire?
Si vous ne parvenez pas à trouver le magasin spécifique dans lequel vous avez effectué votre achat, veuillez sélectionner "AUTRE" tout en bas de la liste. La sélection de "AUTRE" fera apparaître un nouveau champ dans lequel vous pourrez saisir manuellement le nom du magasin dans lequel vous avez effectué votre achat.
Are parts, such as MSR lower or upper receivers, eligible for rebates?
No. Firearm parts, lower receivers, and upper receivers are not eligible for rebates. Only complete rifles and shotguns are eligible.
Communiquez avec nous : (844) 946-8729